lundi 8 novembre 2010

S'amuser ensemble


Sur le thème "empreintes de mains et doigts" du blog "s'amuser ensemble".
Pour cette activité, relevez les manches!! 
Elisa m'a dit à la fin, "Euhhh Maman?? je crois que ma petite chemise s'est transformée en tablier là!" :D

Un bon coup de peinture jusqu'au coude...


Un grand "splatch!" sur la feuille pour faire...un arbre!!!!!


 Les petits doigts trempés dans la peinture pour les feuilles:



 Le sien:


 Le mien:



Pour en voir plus, c'est ici et !

15 commentaires:

  1. Oooooh lala j'adore! Il faut qu'on essaie ça par ici!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi fan des réalisations que tu fais en art....merci pour toutes ces idées magnifiques!! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est vraiment beau , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette activite!
    Je t'ai offert un award!
    http://lilytots.blogspot.com/2010/11/award.html#comments

    RépondreSupprimer
  5. C'est super!!
    elle a du bien s'amuser ta puce
    merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  6. ça donne vraiment bien! ça serait une bonne idée pour décorer un calendrier.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. CCETSI, bonne idée oui :))

    LAETITIA, de rien c'est la moindre des choses quand même :)) et quand on peut faire connaitre des blogs sympa... surtout que son idée est géniale!

    CARINE, ♥ merci beaucoup, super!!!

    NATYM, trop gentille, merci :)

    Des bises à TOUTES! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Super! :)
    J'ai fait un arbre pratiquement pareille avec fiston. Trop rigolo :)

    RépondreSupprimer
  10. cool! :) y'a les photos sur ton blog??

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !!! Je t'invite sur Sirpriz, à bientot ! Mama

    RépondreSupprimer
  12. Ah, super ! Elle n'hésite pas avec la peinture ! ;-) Merci d'avoir participé au Club des Jeunes Artistes

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!
Aussi si vous posez une question, assurez vous de revenir:
j'adore vous lire et je réponds à tous les commentaires! ♥